Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Adorable Matt, ce rouge à lèvres à petit prix qui a tout d'un grand !

By juin 01, 2016 , , ,

C'est avec un rouge à lèvres de la marque Essence que je vous retrouve aujourd'hui. Ce produit m'a été offert par une amie et quel bonheur de l'avoir dans ma collection. Il s'agit du n°14 Adorable Matt! qui est un sublime rouge framboise au fini semi-mat. Il fait parti de la gamme Longlasting Lipstick.
Essence est une marque qui m'a toujours ravie, des petits prix et des produits de qualité, le seul bémol est que l'on peut difficilement mettre la main dessus à moins d'avoir un Auchan près de chez soi. Ce qui n'est pas le cas pour moi.. C'est vraiment dommage car leurs produits sont vraiment géniaux ! D'ailleurs Adorable Matte fait parti d'une gamme possédant un large choix de couleurs et je peux vous dire que s'ils étaient accessibles j'aurais fait un gros craquage *_*


 Description 
Longlasting in love… très facile de tomber amoureuse de ces rouges à lèvres longue tenue. Ils confèrent aux lèvres une couleur intense pendant plusieurs heures sans sécher. La formule légère et crémeuse est agréable à porter et pare les lèvres de couleurs sublimes. Du rose éclatant au rouge intense ou au berry désinvolte en passant par les jolies teintes de nude toujours très décentes – il y en a pour tous les goûts. Le logo Essence gravé dans la texture et l’emballage noir, mat avec un anneau de couleur correspondant à la couleur du rouge à lèvres en font un objet stylé.





Cette couleur est parfaite et peut tenir des heures sur les lèvres sans bouger. Après un repas, la couleur s'estompe mais est toujours en place sans faire de vilaines démarcations. C'est un produit que l'on peut porter sans se regarder dans le miroir toutes les x minutes pour voir si notre rouge à lèvres est encore là, à moins d'avoir bu ou manger quelque chose, il tient à merveille. Il m'impressionne vraiment et n'a rien à envier aux grandes marque. Comme quoi, il ne faut pas forcément y mettre le prix pour avoir un produit de qualité. La texture est crémeuse, glisse toute seule sur les lèvres et n'est pas asséchante. De plus la pigmentation est au rendez-vous ! Franchement je regrette que l'on ne puisse pas se procurer cette marque facilement.. j'aurais aimé agrandir ma collection. En plus de nous proposer une qualité au top, les couleurs disponibles sont vraiment jolies et puis j'aime beaucoup le packaging ! Ce petit va vite devenir un favoris c'est certain ♥




Avez-vous déjà testé cette marque ?
Bisous les filles

Liens utiles :
♕ Voir les teintes disponibles gamme Longlasting Lipstick Nude

/!\ Je viens de voir que la marque Essence est vendue sur le site espagnol Maquillalia.com, le rouge à lèvres Adorable Matt! est actuellement indisponible mais on y trouve d'autres couleurs de la gamme pour seulement 2,89€. 

La livraison est à 4,99€ via GLS ou DPD ou offerte dès 50€ d'achat. 
* Livraison en 5 à 10 jours via ces transporteurs.



Vous aimerez peut-être..

31 commentaires ♥

  1. Coucou !

    Je l'avais, en fait je viens de m'en séparer. La couleur est parfaite, la tenue aussi, mais va savoir pourquoi je n'osais pas le porter !
    C'est un très bon rapport qualité/prix.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis !
      Même si je suis plutôt nude sur les lèvres, j'aime avoir ce genre de couleur dans ma collection.
      C'est clair que le rapport/qualité prix est top, on ne peut pas faire mieux.

      Je te remercie pour ton passage sur le blog,
      Bisous.

      Supprimer
  2. j'ai une couleur un peu plus nude. La couleur que tu présentes est vraiment belle et à l'air de très bien t'aller :)
    Il faudra que je regarde la prochaine fois que je vais chez Auchan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance d'avoir un Auchan près de chez toi.
      Je suis ravie que cette couleur te plaise ☺
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adoooooooooooooooore la couleur de ce rouge à lèvre ! Tellement intense et vibrante, elle ressort hyper bien sur tes lèvres !
    C'est vrai que c'est super difficile de se procurer des produits essence, et quand il y a un rayon, il est quasiment vide... Ça fait rager !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que cette couleur est sublime et je suis ravie qu'elle te plaise tant !
      Je n'ai pas eu l'occasion de croiser un rayon Essence, je n'ai pas de magasin Auchan près de chez moi alors il m'est difficile de mettre la main dessus.. c'est dommage car j'aime beaucoup beaucoup cette marque !
      Gros bisous à toi ♥♥♥

      Supprimer
  4. Tout à fait LA couleur que j'adore!!! Il est vraiment sublime!!!
    Merci pour cet article.
    Bisous et belle soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ☺
      Comment ne pas craquer devant une si jolie teinte ?!
      Gros bisous, belle soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. Franchement j'ai honte , je n'ai jamais pris la peine de tester les produits essence , alors que je n'en entend que du positif ! pour ce qui est de ce petit rouge à lèvres sache que la couleur te va a merveille ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, merci beaucoup ♥
      C'est vraiment une belle marque ! Si tu as l'occasion n'hésite pas, leurs produits sont vraiment top ! Tu ne seras pas déçue ☺
      Gros bisous à toi :-*

      Supprimer
  6. oh il est canon ce rouge!! j'adore!! il te va trop bien <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quelques produits essence que j'ai reçu dans des box et j'aime beaucoup cette marque !!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss
    Très beau comme rouge à lèvre, je porte peu de mat mais j'aime bien
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Mais il te va trop trop trop bien! *_* Il ressort tellement bien sur ton joli teint. J'aime beaucoup les rouges à lèvres "mat" d'Essence justement. J'aime le fait qu'ils soient assez crémeux et qu'ils n'assèchent pas les lèvres. Même si leur fini est souvent plutôt semi-mat, ça ne me dérange pas du tout à ca prix là :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup ^-^
      Tu as tout résumé, j'aime beaucoup justement ce fini semi-mat. C'est hyper agréable à porter et l'effet sur les lèvres est canon !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Rolala mais il est trop joli ce rouge à lèvres *_*
    Effectivement il est super bien pigmenté et en plus pas cher je suppose :)
    Et bien ça me donne envie tout ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise aussi !
      Il coûte moins de 3€ et très sincèrement la qualité est digne d'un rouge à lèvres de grande marque. Un vrai coup de coeur pour ce produit ♥
      Des bisous

      Supprimer
  11. Hello ma belle !

    Quand je vois le résultat sur les photos je comprends pourquoi tu dis qu'il a tout d'un grand, j'adore le fini et la couleur, j'hésite à m'en commander :)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si toute la gamme est de qualité identique je craquerai pour d'autres couleurs sans hésiter. J'ai franchement eu un vrai coup de coeur pour ce produit ! ♥
      Belle soirée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  12. Mon premier vrai rouge à lèvres! Je l'adore et ça me fait penser que je ne l'ai pas porté depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, très joli ce rouge à lèvres ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Essence m'étonne de plus en plus. Leurs produits on l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un rouge à lèvres Essence et je l'adore, c'est un corail très doux ! cette teinte est super je trouve ! c'est vrai que la texture est très agréable, elle n'assèche pas je suis assez fan pour le prix :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai TOP ce produit, j'en suis dingue !
      Essence est une marque que j'aime beaucoup !!
      bisous

      Supprimer
  16. Il est vraiment très beau et puis en plus à petit prix !! Je m'en achèterai bien !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.