Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Melted Matte, une nouvelle gamme de rouges à lèvres liquides débarquent chez Too faced.

By avril 22, 2016 , , ,

Vous le savez sûrement, Too Faced a sortie pas mal de nouveautés cette année comme la palette Sweet Peach, le mascara Better Than Sex en version waterproof et bien d'autres nouveautés mais ce que je retiens le plus et c'est avec impatience que j'attends qu'ils arrivent en France ce sont les rouges à lèvres Melted Matte en version liquide. 
On aime toutes ces rouges à lèvres liquides qui une fois secs deviennent mats, n'est-ce pas ? Et on aime toutes la marque Too Faced pour ces jolis produits aux packagings hyper GIRLY ? Et bien les Melted Matte ont tout pour nous plaire ! Je suis vraiment contente des couleurs disponibles, il y a de très très jolies couleurs. Je vous laisse admirer ces merveilles plus bas. Aux US la gamme est sortie le 05 Avril 2016 et ne devrait plus tarder à arriver chez nous. Il fallait absolument que je vous en parle ici. On a de quoi en prendre pleins les yeux en attendant leurs sorties. Let's go !


Je vous invite à faire un petit tour sur le blog très connu www.temptalia.com sur lequel vous trouverez un article complet sur la nouvelle gamme de Melted Matte. Cliquez ici pour découvrir les swatchs de la collection plus en détails. On continue avec les différents coloris disponibles et vous verrez qu'il y a un large choix de couleurs pour notre plus grand bonheur !

De gauche à droite : Miso Pretty Child Star  Cool Girl ❤ Sell Out ❤ Queen B  1998


 De gauche à droite : Feelin' Myself  Mrs. Roper  Lady Balls  It's Happening  Bend & Snap  Marcia, Marcia, Marcia


De gauche à droite : Unicorn  Drop Dead Red ❤ On Point  Naughty By Nature  Who's Zoomin' Who  Evil Twin 


* J'ai réalisé un montage avec les photos des swatchs provenant directement du site officiel Too Faced pour que vous puissiez voir les flacons et les couleurs une fois portés. C'est plus pratique et puis j'y ai ajouté leur petit nom. Le rouge à lèvres On Point n'était pas disponible sur la boutique en ligne alors je n'ai pas pu l'ajouter. 

Ci-dessous vous trouverez d'autres swatchs trouvés sur le net.

Crédit photo : #---------------

Crédit photo : #---------------

 Crédit photo : #---------------

Crédit photo : #---------------


Vous allez craquer ?
Quelles sont vos couleurs préférées ?

Pour ma part je craque complètement pour toutes les teintes nudes sans exception et plus particulièrement pour Queen B qui est vraiment VRAIMENT canon ! Who's Zoomin' Who me plaît bien aussi, il est très original. Vivement


Shopping
♕ Ils seront disponibles en Août sur Sephora.
Ils seront sûrement vendus 20€ l'unité comme tous les Melted.

Vous aimerez peut-être..

14 commentaires ♥

  1. Coucou !
    J'attends avec impatience qu'ils sortent en France les couleurs ont l'air super jolies difficile de faire un choix...
    Peut-être un nude, un rose et un violet (j'adore le violet xD)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûre le choix va être difficile !
      Je vais craquer pour les nude c'est certain ☺ Il me faut absolument Queen B après il va falloir départager les autres ahah ^-^
      bisous

      Supprimer
  2. coucou miss
    Il y en a des couleurs, j'aime beaucoup, il y a du choix
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair il y a de belles couleurs !
      bisous

      Supprimer
  3. Hello Laeti,
    J'aime beaucoup les RAL liquides, c'est super à appliquer !
    Moi un nude me plairait bien, mais un rose fushia et le violet clair aussi ! C'est dur de choisir, les teintes sont très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nude sont vraiment beaux ! C'est vrai que le choix n'est pas simple quand il y a beaucoup de teintes qui nous plaisent. ☺
      bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup toute les couleurs mais si je n'étais pas si blanche je choisirais les marrons, bleu et violet !
    Très bel article =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou Laetitia,
    oh sympa, je n'étais pas au courant de ces petites nouveauté es ça me tente bien ! J'ai deja repéré des couleurs canons :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir ces jolies nouveautés !
      Impossible de ne pas craquer pour quelques teintes, il y en a vraiment de très belles ☺
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Coucou, j'aime beaucoup les sombres ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout Evil Twin, ce marron est canon ^^
      bisous

      Supprimer
  7. Les teintes sont très jolies, Bend & Snap est mon préféré <3.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.