Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Fond de teint Match Perfection de Rimmel, que vaux-t-il ?

By avril 19, 2016 , , ,

Trouver le fond de teint idéal n'est pas toujours facile et même si l'on en trouve un qui nous convienne parfaitement, on cherche tout de même ailleurs parce que l'on aime tester des nouveautés, oui c'est ça être une Beauty Addict. C'est le cas pour moi aujourd'hui, si vous avez lu ma revue sur le fond de teint Diorskin Forever vous savez sûrement que ce produit est devenu un favoris depuis un bon moment maintenant puisque je n'utilisais plus que lui depuis au moins un an. J'adore ce fond de teint ! Il me convient parfaitement mais j'avais envie de tester de nouvelles choses, voir si je pouvais trouver mon bonheur ailleurs et pour moins cher. Je me suis donc tournée vers le fond de teint Match Perfection de Rimmel que j'avais repéré dans l'une des vidéos favoris de Sananas (clique ici pour visionner la vidéo). Je l'ai trouvé à Leclerc pour environ 9€.








Mon avis sur ce fond de teint est positif, ce que j'apprécie le plus chez lui c'est qu'il a la particularité de minimiser l'apparence des pores et il tient ses promesses puisque les pores sont floutés. J'aime beaucoup le teint qu'il me fait, mon teint est unifié et lissé et lorsque je regarde de très très près je constate qu'il ne marque pas mes quelques zones de sécheresses. Oui parce que j'ai la peau sèche et c'est un point très important pour moi. Côté application je n'ai rencontré aucun soucis, la matière se travaille facilement et se fond bien à la peau sans faire de trace. Une pompe suffit pour faire tout mon visage. Pour l'appliquer, j'utilise le pinceau Poudre & Blush d'ELF de la gamme studio. Il ne coûte pas grand chose et est de très bonne qualité. J'adore l'utiliser pour appliquer mon fond de teint, il ne fait pas de trace, ne perd pas ses poils et étire très bien la matière. Je vous le recommande vraiment !
Venons-en maintenant à la couvrance. Je n'ai pas encore testé ce fond de teint avec des imperfections.. et je croise les doigts pour que ça dure ! Du coup je ne pourrais pas vous dire si il camoufle les vilains petits boutons mais il unifie parfaitement le teint. La couvrance est modulable, il suffit d'ajouter de la matière sur les zones qui nécessitent plus de couvrance. Pour ma part il me convient très bien et je suis carrément prête à troquer le fond de teint Diorskin Forever qui est mon chouchou depuis un an contre celui-ci. Le rapport/qualité prix est excellent ! Ce produit tient ses promesses et il tient jusqu'au soir sans bouger. Il faut savoir que je ne poudre jamais mon teint sauf mon anti-cernes. En bref, je l'utilise depuis quelques jours et je suis déjà certaine de pouvoir vous dire que j'aime beaucoup ce produit. Il est léger sur la peau, ne marque pas les zones sèches, unifie et lisse le teint, floute les pores et tient toute la journée sans avoir besoin d'être poudré (pour rappel j'ai la peau sèche). En plus il est agréable à travailler et a une odeur qui me plaît bien. Que dire de plus ? 

* Mon teint quelques heures après l'avoir fait.

Produits teint utilisés : 
♡ Fond de teint Match Perfection de Rimmel
♡ Anti-cernes Pro Longwear de MAC
♡ Palette Cocoa Contour de Too Faced
♡ Blush Rose Wood de Clarins
♡ Highlighter fard Taupe de la palette Sleek



Connaissez-vous ce fond de teint ?
Quels sont vos préférés ?

Bisous 


Shopping
♕ Fond de teint Match Perfection de Rimmel
Je l'ai acheté à Leclerc mais vous pouvez facilement le trouver 
sur Internet ou dans vos supermarchés si ils vendent la marque. 

* Les produits Rimmel sont disponibles dans les enseignes suivantes.


Vous aimerez peut-être..

10 commentaires ♥

  1. Je ne connaissais pas du tout ce fond de teint mais ton article me donne envie de le tester, il donne un super effet sur ta peau tu es magnifique !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te le faire découvrir ! Si tu l'achètes, n'hésite pas à revenir ici pour nous donner ton avis.
      Merci pour ton commentaire ma belle ♥
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou, il te fait un très beau teint !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connaissais pas du tout, et ton avis est très intéressant.
    Je vais me pencher sur ce fond de teint lorsque j'aurais fini celui que je viens d'acheter.
    Merci pour cette superbe découverte.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu l'achètes ☺
      bisous

      Supprimer
  4. Je connaissais ce fond de teint juste de nom.
    Il a l'air de te donner un très jolie rendu en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui son rendu sur ma peau est vraiment joli, j'aime beaucoup ce fond de teint.
      bisous

      Supprimer
  5. Ton avis donne envie de l'avoir !! En tout cas sur ta peau, c'est super beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup le rendu qu'il a sur ma peau, moi j'en suis ravie ☺

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.