Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ LA Girl, Matte Flat Velvet Lipstick.

By novembre 16, 2015 , , ,



Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos proches. Le précédent article sur les crayons Urban Decay a été publié le 13 dans la journée et la newsletter vous est parvenue dans la nuit.. à ce moment là j'étais bloquée devant l'écran, choquée de ce qui était en train de se dérouler. L'article est vraiment mal tomber et j'espère que vous ne m'en voulez pas. Celui-ci aussi était programmé et je me suis posée la question, le publier, le repousser.. je ne sais pas. Pour ma part aller chez les copines du net me change les idées et m'aide à m'évader quand ça ne va pas. Je ne vais pas faire une intro trop longue à ce sujet, il y aurait tellement à dire et les mots me manquent. J'ai juste envie de vous dire de profiter de vos proches à fond, profitez de l'instant présent.. on ne sait pas de quoi demain est fait. C'est sur cette note que je ferme cette introduction qui était nécessaire à mon goût.

Je vous présente aujourd'hui quelques rouges à lèvres mat de la marque L.A Girl qui sont à tout petit prix et que je trouve de très bonne qualité. Il sont à 2,99$ soit 2,78€ sur le site Beautyjoint. Il y a vingt-six couleurs disponibles vous avez donc un large choix. Il y a même des teintes originales comme Blue Valentine qui est bleu foncé , Poetic qui est gris et Raven qui est noir (swatch de la collection complète ici et ici). Dans cet article je vous en montre six : Snuggle, Spicy, Sunset Chic , Frisky, Dare to Date & Love Triangle







Ces Matte Flat Velvet Lipstick sont vraiment de très bonne qualité pour leur prix. La pigmentation est parfaite, en un seul passage vous avez une très belle couvrance. Quant à la tenue elle est correct. J'applique un baume à lèvres avant de les poser afin qu'ils ne m'assèchent pas les lèvres. Il y en a qui sont crémeux d'autres un peu moins du coup je préfère appliquer un baume pour faciliter l'application mais aussi pour que le produit soit plus agréable à porter, ça évitera aussi qu'ils marquent tous les petits défauts. Franchement pour le prix il n'y a pas de quoi s'en priver et pour info ils sont Cruelty Free.

Sur le bouchon il y a une partie que l'on peut enlever comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. La texture ressemble à celle d'un gloss par contre il est très difficile de prélever la matière au doigt dans ces tout petits pots. Je ne pense pas m'en servir et vu la quantité de produit à l'intérieur je ne suis pas sûre qu'on puisse utiliser ces gloss plusieurs fois.

Passons maintenant au swatchs.






Connaissez-vous cette marque ?
Bonne journée à toutes.



Shopping
L.A Girl Matte Flat Velvet Lipstick

Code promo Beautyjoint trouvé sur le net :
PSYCHOSEXY (5% de remise sur vos achats)
Je l'utilise à chaque commande, il est valable depuis très longtemps du coup je pense qu'il n'y a pas de date d'expiration. Vous pouvez l'utiliser plusieurs fois sans montant minimum d'achat.


Cet article a fait la une d'Hellocoton le 17/11/2015 


Vous aimerez peut-être..

28 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle ! Tu as eu raison de publier cet article, pleurer serait les laisser gagner notre liberté !
    Tes swatchs sont très jolis, ces ral m'ont l'air top, t'es une vilaine : tu fais rallonger ma liste à acheter sur beautyjoint :p !!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as raison..
      Merci pour mes swatchs ! Hihi ce n'est pas de ma faute mais celle de Beautyjoint. Il y a tellement de choix que nos wishlist n'arrêtent pas de grandir... ^-^
      Gros bisous ma belle, j'espère que bébé se porte bien !!

      Supprimer
  2. coucou misse
    Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé leur produits. La pigmentation est top, merci pour la revue
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas! Snuggle est beau merci pour la decouverte
    Grosse bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau celui-ci, sa teinte est proche de la couleur de mes lèvres du coup c'est un bon nude pour moi. bisous et merci pour tes commentaires ^-^

      Supprimer
  4. Ils sont tous superbes ! J'adore le Spicy ♡
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'ils sont beaux ces RàL !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, j'en beaucoup parler de cette marque. J'ai d'ailleurs une longue wish-list sur Beautyjoint :D
    Merci pour cet article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas avoir une longue Wishlist sur ce site ?? ^-^
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  6. Ces RAL sont vraiment superbes. J'aime beaucoup Snuggle et Spicy. Je pense que je vais passez commande sur Beautyjoint ^^. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix ils valent vraiment le coup !
      Merci pour ton commentaire, gros bisous.

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour la découverte, je ne connaissais absolument pas ! Pour le petit prix, et la qualité, je vais surement me laisser tenter, il y a quelques couleurs que je trouve vraiment cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir ces RàL, si jamais tu te laisses tenter n'hésite pas à venir me redonner ton avis. Tu verras ils sont vraiment top pour leur prix !!!
      Bisous et merci pour ton passage sur le blog.

      Supprimer
  8. wow je trouve que Love Triangle est vraiment canon ! Moi aussi ça me fait du bien de parcourir les blogs en cette période pas facile... <3
    Trend-Mae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûre ça change les idées, c'est un petit moment d'évasion qui fait du bien.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Ces RAL sont vraiment jolis ! Ca donne envie !
    Je n'en porte pas tous les jours mais j'adore quand même :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je n'en porte pas tous les jours non plus mais j'adore les collectionner.
      Je commence vraiment à être addict aux rouge à lèvres.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou !
    Et bien je ne les connaissais pas du tout mais franchement ils ont l'air top et à ce prix là ça vaut vraiment le coup !
    J'adore la couleur du Dare to Date et du Love Triangle sûrement parce que je suis une fan des rouges à lèvres violets :)
    En tout cas merci pour cette découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente de te faire découvrir ces RàL !
      Oui pour le prix ils sont vraiment très bien. Moi aussi j'aime beaucoup Dare to Date !! =)
      Bisous

      Supprimer
  11. J'adore le Spicy, il est trop beau ! Merci pour la découverte.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le Spicy, il est trop beau ! Merci pour la découverte.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ravie de te le faire découvrir !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. J'adore ces ral j'en ai 3 ou 4. Je regarderai des swatches pour acheter une nouvelle couleur et je suis tombée sur ton blog. Super article ! J'ai le hush qui est superbe et le manic également un beau fushia. Jte les conseille. Moi je les achète sur maquillalia. Biz

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces ral j'en ai 3 ou 4. Je regarderai des swatches pour acheter une nouvelle couleur et je suis tombée sur ton blog. Super article ! J'ai le hush qui est superbe et le manic également un beau fushia. Jte les conseille. Moi je les achète sur maquillalia. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, je compte justement me prendre d'autres couleurs !!
      Je suis contente que cet article te plaise ☺
      bisous

      Supprimer
  15. Je suis complètement fan des LA Girl!!! Je n'en ai qu'un seul : Relentless, un très beau rouge! mais tu me tentes bien avec Snuggle <3 mais comme toujours je crois que j'ai plein de teintes similaires -_-
    Sinon, je ne trouve pas qu'il assèche les lèvres, il est super confortable et tient longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton avis !
      J'adore aussi cette gamme de rouge à lèvres. Il faut vraiment que je passe une nouvelle commande pour me prendre d'autres teintes. Il y en a quelques-unes qui me tentent beaucoup.
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.