Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Smokey Eyes Prune & Gold pour les fêtes avec Yves Rocher + Présentation de la nouvelle collection.

By octobre 23, 2015 , , , ,


Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les nouveautés maquillage pour les fêtes que la marque Yves Rocher nous a concocter. J'ai eu la chance de remporter la collection complète sur leur page facebook afin de la tester en avant-première. Pour vous présenter les produits j'ai décidé de réaliser un maquillage doré/prune pour faire honneur aux couleurs de la collection et puisqu'il s'agit d'une collection pour les fêtes j'ai eu envie de faire un smokey eyes qui entre parfaitement dans le thème.

Dans cette collection il y a,
  • Un nuancier pour le teint - Teinte universelle
  • Deux crayons regard - 05 Champagne Rose Givré & 08 Mauve Ancien
  • Un crayons lèvres éclat - Beige Nacré
  • Un mascara - Volume Elixir
  • Un vernis à ongles - Champagne Rose Givré

Le nuancier pour le teint est vraiment sublime autant le packaging que la poudre elle même. Quand on a un produit aussi joli ça fait presque mal au coeur de l'utiliser. Les deux crayons pour les yeux sont vraiment pas mal aussi, j'aime beaucoup la teinte Mauve Ancien que je ne possède pas dans ma collection. Une couleur parfaite pour cet automne ! Le produit qui m'a le moins plu est le crayon/jumbo pour les lèvres. Il me fait penser à un baume à lèvres, il dépose un voile nacré doré sur les lèvres en transparence. Ce n'est pas le genre de produit que j'aime avoir dans ma collection puisque je préfère les produits lèvres au fini mat bien opaque mais pourquoi pas l'essayer sur une base, un rouge à lèvres nude ou plus foncé.. à tester ! Il pourrait peut-être apporter un peu de volume aux lèvres s'il est placé au centre, en touche lumière.





Tutoriel rapide du maquillage
  1. J'applique ma base à paupière.
  2. J'applique un crayon khol noir gras sur toute ma paupière et je l'estompe au doigt.
  3. J'applique par dessus le crayon Mauve Ancien d'Yves rocher.
  4. Au niveau de mon creux de paupière j'applique un fard marron/orangé pour estomper les bords du maquillage et pour apporter un effet fumé au smokey eyes. Je le travaille jusqu'à la pointe de mon sourcil.
  5. J'applique ensuite un peu de fard noir au coin externe de ma paupière.
  6. J'applique un fard gold sur le coin interne de mon oeil ainsi que sur le ras de cils inférieur (en restant vers le coin interne).
  7. J'applique un khol noir dans mes muqueuses et je l'estompe sur le ras de cils inférieur toujours pour donner ce côté fumer au maquillage.
  8. J'illumine le dessous de mon arcade sourcilière avec un fard beige très clair.
  9. J'applique des faux cils, un peu de mascara et le tour est joué !





 



Ce vernis est un nude rempli de paillettes argentées de différentes tailles. Sa texture est plutôt épaisse et son fini est granuleux, c'est  un vernis texturé . Je trouve que l'effet givré est très réussi mais comme je ne suis pas fan de ce genre de texture j'ai appliqué une couche de top coat par dessus. Sur la photo je vous le montre tel qu'il est, sans top coat, pour que vous puissiez le voir " au naturel ". Il s'applique en deux couches et sèche rapidement.



Que pensez-vous de cette collection ?
Bisous à toutes.


Shopping

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Waouh le smoky quelle merveille !!!! Super belle cette collection :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ton makeup est très beau !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou misse
    Jolie collection.
    J'adore ton maquillage, très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bel article avec de jolis produits qui donnent envie... mais la qualité et tenue du maquillage reste moyenne à mon goût...
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de produits Yves Rocher.
      Bon week-end à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
  5. Hello Laetitia, c'est une très belle collection ! Ton maquillage est très joli ! :-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuh, ces produits sont vraiment super jolis, si j'oublie pas, j'essaierai de les acheter (je vais rarement à Yves Rocher). Moi, j'aime beaucoup ce vernis.
    Ton make up !!! Waouhhh, vraiment superbe <3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon makeup ça me fait plaisir qu'il plaise autant ^_^
      Je ne vais jamais chez Yves Rocher non plus ce n'est pas une marque qui m'attire spécialement mais je suis contente d'avoir pu découvrir quelques-uns de leurs produits.
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  7. coucou ma belle!! j'adore ton MU!! c'est super beau!! *-*
    et ce vernis sablé est trés sympa aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Encore une fois séduite par ton make up, j'adore tes yeux et ta façon de les maquiller, c'est sublime !
    Le vernis sablé a l'air top aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !
      Je suis contente que mes Mu te plaisent à chaque fois ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Les produits ont l'air génial, merci pour la découverte. Et ton maquillage est sublime ! Bravo, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci beaucoup ♥
      Gros bisouuus

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ce maquillage, le violet et le doré collent parfaitement ensemble !

    RépondreSupprimer
  11. Là je dois dire que je suis épatée par cette collection YR qui m'était totalement passée inaperçue ! Elle est magnifique ! J'aime beaucoup les crayons jumbo, le vernis est également très beau avec cet effet sable/paillette et gros coup de coeur pour la palette de teint ! Ton maquillage des yeux est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon maquillage ☺
      C'est vrai qu'ils ont sorti une très belle collection pour les fêtes, les produits sont canons. J'ai eu le même coup de coeur pour la poudre teint, le packaging est sublime !!
      Bisous et merci pour ton passage sur mon blog ♥
      Bonne journée à toi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.