Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Un nouveau départ..

By août 20, 2015


Hello les filles,

Après avoir longuement réfléchis, je me suis décidée à ouvrir un nouveau blog que voici. J'avais envie de changer d'url car << nail-art.by-laeti >> me bloquait un peu et je n'avais pas envie de  m'éloigner du thème du blog en y postant divers articles.. Mais pour le changer sur Over Blog il faut payer ! J'ai donc préféré prendre un nouveau départ en ouvrant LS Beauty sur une autre plateforme. Sur ce blog vous y trouverez un peu de tout et il y aura beaucoup plus d'articles dédiée à la beauté du visage et au maquillage que sur l'ancien.  Je vais pouvoir partager avec vous tout ce que j'aime, mes découvertes, coups de coeur.. et tellement de choses ! En même temps ce nouvel url me laisse plus de liberté. J'espère que vous me suivrez dans ce nouvel espace et qu'il vous plaira ! Sachez que je vais continuer à publier mes articles nail art & swatches de vernis sur ce blog comme sur l'ancien. C'est juste l'url qui ne me plaisait plus. Le seul gros changement est qu'il y aura un peu plus de catégories, vous n'aurez qu'à venir lire les articles qui vous intéressent seulement ☺.

Je vais quand même vous présenter mon ancien blog. Il contient plus de 700 articles parlant principalement vernis à ongles et nail art. Il y a très peu d'article maquillage et je compte bien me rattraper ici. J'ai ouvert ce blog en février 2011 et ça me fait tout drôle de le délaisser mais j'en avais besoin. Je suis pressée de lire vos premiers commentaires et de publier de nouveaux articles ! Pour terminer celui-ci j'ai sélectionné quelques photos publiées sur mon ancien blog histoire de ne pas mettre en ligne un article avec seulement du texte et pour vous présenter un petit bout de mon univers de Nail Polish Addict (pour celles qui ne le connaissent pas). Ces photos correspondent bien à mes couleurs du moment.. entre le nude, le rose poudré et le néon.



Quelques liens utiles,


Pour visiter mon blog consacré au nail art et aux vernis c'est par ici :

Et pour me suivre sur les réseaux sociaux cliquez sur les logos ci-dessous.

Facebook Instgram HelloCoton Youtube

* J'ai seulement modifié mon pseudo sur Insta & HelloCoton donc si vous me suivez déjà vous n'avez pas à vous réabonner. Par contre j'ai du ouvrir une nouvelle page Facebook pour ce nouveau blog du coup il faudra liker la page pour suivre mon actualité sur FB.


Merci pour votre visite 
N'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des nouvelles publications.
Je vous prépare un Giveaway pour fêter l'ouverture de ce blog.. à venir très très prochainement.


Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Félicitations pour ton nouveau départ ! J'ai hâte de lire tes articles beauté et tous les autres :)
    Joli design, ça te va bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Déborah !!
      J'espère que mes prochains articles te plairont.
      Et merci pour mon design ♥.
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou !!
    Bravo pour ce nouveau départ, je comprends ta décision.
    Je suis très contente qu'il va y avoir plus d'articles beauté, parce que j'adore tes make up, tes articles, te lire tout simplement :). Et voir tes superbes photos.
    Ce design est superbe, ça donne envie de changer.
    Gros bisous ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Mimie pour ton adorable commentaire, ça me touche beaucoup ♥.
      J'espère que mes articles te plairont ^-^
      & Je suis contente que mon nouveau design te plaise !
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Coucou, je suis contente de te suivre dans cette nouvelle aventure :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis ravie de te voir ici ! Magnifique design :)
    Hâte de te lire, à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de te lire ♥_♥
      Merci pour ta présence !!

      Supprimer
  6. Et bien voilà me voilà abonné à ce nouveau blog et à ta nouvelle page facebook !!
    J'adorais déjà ce que tu faisait alors hâte de voir la continuité =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ! ♥
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. coucou
    Toujours aussi joli comme blog. Félictation pour ton nouveau dépert, je te souhaite plein de réussite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta fidélité, c'est toujours un plaisir de te lire ♥.
      bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle!! super ce nouveau départ!! c'est top!!
    ha bon tu aimes le rose et le poudré??? j'avais même pas remarqué^^
    gros bizz miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je ne peux pas le nier ^_^
      Merci beaucoup pour ton commentaire, contente de te voir ici ♥♥
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou,
    L'idée d'une nouvelle catégorie n'est pas déplaisante, j'ai hâte de découvrir ces nouveaux articles maquillage :)
    Je me suis déjà abonnée à ta nouvelle page facebook, et la présentation de ton nouveau blog est très jolie!
    Joyeux nouveau départ ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss c'est super gentil ♥.
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou !
    Alors je pars en vacances et quand je reviens, tu as un nouveau blog lol c'est marrant ^^
    Hâte de voir tes articles beauté et tout le reste ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'avais envie de changer.. j'espère que ce nouveau blog te plaît !
      bisous

      Supprimer
  11. Hello Laetitia,
    Bravo pour ton nouveau blog !
    J'aime beaucoup tes articles beauté, j'ai hâte de te lire !
    A très vite,
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilie,
      Je suis contente de te lire par ici ♥.
      Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.